Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le miroir de mes aquarelles

Village blanc andalou

23 Juillet 2010 , Rédigé par kaco Publié dans #Andalousie

villageandalou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Que c'est joli !!<br /> Bon mercredi<br /> Béa kimcat
Répondre
G
<br /> magnifique on dirait une peinture<br />
Répondre
Q
<br /> Ce serait un défi pour moi, pour vous aussi peut-être, Charles.<br /> <br /> <br /> Moi qui aime tant les couleurs, l'ombre et la lumière de ce tableau...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Accepteriez vous de nous prêter ce village pour une image en noir et blanc dans la prochaine anthologie éphémère ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle illustrerait mon propre texte, si vous le voulez bien. :)<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Vous avez donc désormais un blog sur OB... Je suis heureuse de votre visite qui me permet de le découvrir.<br /> <br /> <br /> Allez-vous "migrer" tous les articles de votre ancien blog jusqu'ici ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette rue andalouse est superbe ! J'aime énormément sa lumière et ses couleurs.<br /> <br /> <br /> Passez une belle soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vous pouvez être trés fier de ce que vous faites....Vos aquarelles sont magnifiques ,j'aime beaucoup celle-ci.Un trés beau rendu de flou et clair....Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre