Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le miroir de mes aquarelles

Saint-Céneri-le-Gérei (Orne)

17 Juillet 2012 , Rédigé par Kako Publié dans #Normandie

Papier Fabriano Artistico - 30.5 x 45.5 - grain fin

 

    Troisième aquarelle de ce village très attirant et aux multiples facettes qu'est Saint-Céneri, près d'Alençon, dans l'Orne. Classé dans les plus beaux villages de France, il a toujours stimulé l'inspiration de nombreux artistes peintres et fait l'objet, tous les ans, d'un festival célébrant les artistes qui ont vécu ou qui sont venus à Saint Céneri.

 

 

SaintCéneriLeGéréi

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très belles couleurs !!!<br />
Répondre
Q
<br /> Je suis toujours émerveillée quand j'ouvre vos pages.<br /> <br /> <br /> C'est magique pour moi qui ne saurai jamais en faire autant. Merci pour ces partages.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce et belle journée, Charles. Je ne suis pas certaine de vous avoir souhaité une très bonne année. Alors, merveilleuse année aussi.<br />
Répondre
J
<br /> Superbe travail, bravo je suis scotché par votre talent...<br />
Répondre
J
<br /> J'aime bcp la façon dont tu as traité ce paysage, fort en couleurs et en contrastes, ce qui donne un beau relief !<br /> <br /> <br /> Bravo, Josiane<br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup cette interprétation, tant par la précision du dessin, les couleurs employées et l'ambiance générale qui s'en dégage.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre