Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le miroir de mes aquarelles

Pinède au petit matin, à Conil

15 Août 2011 , Rédigé par Kako Publié dans #Andalousie

Papier Hahnemühle, 500 g/m² - 30x40, grain fin et grain torchon

 

  Le carton aquarelle "Andalucía“ réunit deux grains en une feuille : au recto un grain torchon naturellement marqué rappelant ainsi le papier fait à la main, au verso un grain fin pour un rendu plus subtil.

  J'ai essayé ce papier pour la première fois et peint ce paysage sur le coté grain torchon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci Mina pour ce com. ! Je n'ai pas réussi à atteindre votre blog, le lien semble erroné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique ce que vous faits j'aime!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette pinède ! Pour un amateur et un autodidacte, tu peins comme un pro. et ton paysage est très réalise. Bravo encore. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire très élogieux. Je suis d'une grande modestie, amateur aquarelliste de surcroît et je pense être bien loin de la perfection, mon seul objectif est de vous faire<br /> rêver un instant et je crois l'avoir atteint. Encore merci et à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous pouvons remercier Dominique de nous avoir invités ainsi dans votre univers enchanté... je pense à Corot installant son chevalet pour travailler "sur le motif" au milieu d'un chemin... Quelle<br /> finesse dans vos aquarelles !!! ... Cette pinède embrumée au petit matin a la grandeur des plus belles compositions du peintre romantique Caspar David Friedrich...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre