Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le miroir de mes aquarelles

Le Château de Marquebielle

30 Mars 2013 , Rédigé par Kako Publié dans #Les Landes

Papier Arches - 31x41 - GF300g

 

 

     Château aussi appelé "de Lataulade", au style assez hétéroclite, construit au XVème puis agrandi et modifié au XVIème siècle. Il est situé sur la commune de Saint-Cricq-Chalosse. Il a le teint assez terne habituellement, mais il a neigé (un tout petit peu) il y a une semaine et j'ai trouvé, ce jour là, que la lumière réfléchie par la neige le rendait plus lumineux et digne d'une aquarelle.

 

 

 Chateau-Lataulade.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Hors sujet :<br /> <br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> J'ai préparé la liste des auteurs de notre "Marguerite des possibles", avec les liens vers le blog et vers la fiche de présentation de chaque auteur sur le blog des Anthologies éphémères.<br /> <br /> http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/pages/les-auteurs-de-la-marguerite-des-possibles-8716005.html<br /> <br /> Pourrais-tu aller vérifier ta fiche et, s'il y a lieu, m'y laisser en commentaire les modifications à apporter ?<br /> <br /> <br /> http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-charles-rosmann-illustrateur-de-la-marguerite-des-possibles-118867180.html<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br /> <br /> (navrée pour le copier-coller)<br /> <br /> Merci pour ce que tu feras.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog grâce a notre amie commune, notre merveilleuse Quichottine.<br /> <br /> <br /> Il y a quelques mois-5- je me suis lancée dans l'acrylique. Je n'avais jamais touché un pinceau sauf pour peindre... portes et fenêtres. MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien essayer l'aquarelle... mais vue les difficultés je n'ose. Pourtant cela correspond bien a mon monde...  de Fées : légéreté, douceur....transparence.Les glacis ne donnent pas<br /> cela.<br /> <br /> <br /> En tout cas ton chateau est magnifique . sincères féliciatations.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Celaindra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Joli paysage de neige. J'aime bien ces branches enneigées au premier plan à gauche. Bonne soirée! Michel<br />
Répondre
N
<br /> Je trouve cette aquarelle particulièrement jolie!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
V
<br /> Je ne connais pas cet endroit mais tu as su le mettre en valeur. Maintenant il nous faudrait un peu de soleil et moins de mauvais temps... bonne soirée, véronique<br />
Répondre